Tiroir sur mesure

Vous souhaitez recevoir chez vous un tiroir sur mesure monté à vos dimensions ? Nous vous proposons un service sur mesure en fonction de la taille de vos meubles.

Attention, ce type de produit ne peut être ni échangé - ni repris - ni remboursé.

Les tiroirs montés sur mesure sont proposés avec une charge de 30 à 65 kg. Les coulisses fournies sont à sortie totale et équipées d'un système pour une ouverture synchronisée.

En fonction du type de tiroir sélectionné, vous aurez le choix parmi différentes hauteurs de tiroir allant de 82,5 mm jusqu'à 228 mm.

Cette hauteur correspondant à la hauteur maximale d'encombrement du tiroir.

Afin de fixer votre façade (non fournie), vous disposez dans votre colis de 2 attaches façade à visser.

Afin de vous envoyez un devis adapté, sélectionnez le modèle de tiroir souhaité

       

A savoir : 

Le tiroir dit "standard", c'est le tiroir qui se trouve en général au dessus des portes de meubles bas de cuisines. Il existe en plusieurs hauteurs de côtés.

Le tiroir "casserolier", il  est là pour recevoir les casseroles ainsi que les ustensiles lourds et volumineux que vous utilisez dans votre cuisine. Il existe de différentes hauteurs avec ou sans bandeaux latéraux en fonction de son utilisation.

Le tiroir "à l'anglaise", il est en général caché à l’intérieur d'un meuble bas ou d'une armoire. Il n'utilise donc pas de façade existante dans votre cuisine. Il existe aussi en différentes hauteurs.